Annonce du site apologétique américain : Lighthouse Trails

2nd-edition de "invoquer un autre jésus"

Comment le faux christ de Sarah Young séduit l’Eglise


 

Si vous essayez d’avertir vos proches sur les dangers du livre « Un moment avec Jésus » (Jesus Calling),  la deuxième édition du livre en anglais de  «Another Jesus Calling  (invoquer un autre Jésus)»  pourra éventuellement vous aider. Cette nouvelle édition augmentée comprend quatre nouvelles annexes importantes:

  • Changements dans la réédition anglaise du livre « Un moment avec Jésus » : limiter les dégâts de ce faux Christ
  • Les implications du Nouvel-Âge d’ « un moment avec Jésus »
  • 10 raisons scripturaires expliquant pourquoi ce livre est dangereux
  • Sérieux soucis dans la « bible » de dévotion de Sarah Young : « Jésus Calling Devotional Bible »

Ces nouvelles annexes documentent et expliquent les changements faits par l’éditeur américain Thomas Nelson.

Les 10 raisons scripturaires expliquant pourquoi «un moment avec Jésus » est dangereux, ne peuvent tout simplement pas être réfutées. Cette analyse démontre que les nombreuses implications avec le Nouvel-Âge ne peuvent être ignorées. Les « messages » de « Jesus Calling Devotional Bible » ne peuvent être inclus dans aucune Bible.

Description du livre:

Inspirée par un livre nouvel-âgeux des années 30 « God Calling », Sarah Young prétend aussi recevoir des messages de Jésus-Christ, qu’elle compile dans ce qui est maintenant devenu un best-seller, « un moment avec Jésus ». L’auteur apologétique Warren Smith documente soigneusement ses doutes concernant ce livre, et ce «Jésus», ainsi que les nouvelles implications Nouvel-Âge contenues dans un grand nombre des messages de dévotion de Sarah Young. Il met également en garde sur le danger de la prière contemplative, et de l’élévation des expériences spirituelles au-dessus de la Parole de Dieu. “Another Jesus Calling”  est un appel au discernement nécessaire pour nos jours très trompeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *